top of page
Post: Blog2 Post
  • Photo du rédacteurLe Chat Mystique

Rage


J'ai les mots acérés

Tranchants et percutants

Les propos exacerbés

Parfois inquiétants


Derrière mes yeux

Coulent des larmes de charbon

Je n'ai ni maître, ni dieu

Juste un peu de raison


Je suis comme l'eau qui dort

Stoïque et calme en apparence

Mais l'intérieur de mon corps

Ne connaît pas la tempérance


Un volcan éveillé

Où coule la colère

Prêt à exploser

Après la terre entière


J'ai parfois tellement de rage

Que même mon cœur prend peur

Je suis pas un enfant sage

Mais pas non plus une terreur


Devant la bêtise humaine

Et l'absurdité latente

J'éprouve même de la haine

Les idées noires serpentent


Il est où le soleil

Qui éclairera mon âme

J'ai beau tendre l'oreille

C'est Ad Vitam æternam


Alors je lutte

Et refréne mes pulsions

Mais la cocotte minute

Ne tient plus la pression


Et je déverse les maux

Pour calmer la douleur

Parfois c'est pas bien beau

Mais ça apaise mon cœur.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page