top of page
Post: Blog2 Post
  • Photo du rédacteurLe Chat Mystique

Déconnection



Deux jours déconnectés

Loin des écrans

Des articles asphyxiant

Des faux semblant

Des propos assommants

Des journaux accablants


Sans masque, sans portable

J'ai pris mon cartable

Joué carte sur table

En compagnie de gens adorables

Et bien plus sociables


Que des réseaux saturés

De mauvaises pensées

Et de publicités

J'ai été comme libéré

D'une cage corrodée


Deux jours à respirer

A ne plus écouter

Un monde épuisé

Rempli d’insensés

Pensant être dans le vrai


Deux jours à faire des choses dont j'avais vraiment envie

Me moquant éperdument des avis

Oubliant tout ce qu'on m'avait mal appris

Découvrant une nouvelle facette de ma vie


Deux jours déconnectés

Rien ne m'a manqué.

Completement détaché

Il est bien plus facile de rêver.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page