top of page
Post: Blog2 Post
  • Photo du rédacteurLe Chat Mystique

La page blanche

Dernière mise à jour : 10 avr. 2022



Bonjour, bonsoir, je suis la page blanche,

Je suis comme la pluie le dimanche,

Une chiure sur ta manche,

Une idée en déchéance,

Une palette sans nuances,

Un...


C'est bon, ferme la !


Comment peux-tu croire exister

Des idées j'en ai une chié

J'ai tellement de créativité

Que mon crayon demande des RTT


Tu mens !


Tes idées, sont de la daube,

Tu vas pleurer devant moi jusqu'à l'aube,

Tes écrits ne sont que des microbes,

Qui vont se perdre à la surface du globe,


Tu vas pas me ressortir ton histoire de lutin et de fée,

Héros d'un passé dépassé que tu as toi-même enterré,

Même les enfants n'en voudraient pas pour se torcher,

ça n'a jamais marché, arrête de rêver.


Dans ce cas, pourquoi tu trembles, Petite feuille.


Tu penses que c'est tout ce que j'ai dans mon sac

J'ai de quoi te mettre une bonne claque

Attention ne fais pas une attaque

Mais pour une page blanche, tu vires à l'opaque


D 'ailleurs, pour finir de t'humilier

C'est à coup de lutin et de fée que je vais t'achever


_Salut page blanche. Moi c'est p'tit lutin, enchanté !

Je suis le petit lutin malin qui vit sous le grand pin

Et elle, c'est une fée survitaminée

Elle a plus d'un tour dans son sac à main

Et pendant que tu es en train de m'écouter..


On est arrivé en bas de la page du cahier

Du coup côté blancheur, c'est plutôt cramé.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page