top of page
Post: Blog2 Post
  • Photo du rédacteurLe Chat Mystique

Sabine



Elle n'avait rien d'une gueuse

Cette jolie vendeuse

Bien au contraire

Elle avait tout pour plaire

Sous ses formes généreuses

Elle semblait délicieuse

Et il était clair

Qu'elle ne manquait pas d'air


Elle me dit s’appeler Sabine

En me conduisant aux cabines

J'étais venu pour un essayage

Mais ça sentait déjà l'effeuillage

Je lorgnai ouvertement sa poitrine

Elle fit mine de ne rien voir, la mutine

La vue de ce corsage

Fit naître entre mes jambes un orage


Pour ne rien arranger

Elle se mis à se trémousser

Rapidement, je sentis poindre mon canon

Une bosse énorme déforma mon pantalon

Gêné et voulant la cacher

Vers une cabine je me précipitai

Mais rapide comme un faucon

Elle était déjà sur mes talons


Elle entra sans un mot

Et tira le rideau

Me fixant droit dans les yeux

D'une main, elle libéra mon épieu

De l'autre elle me saisit les grelots

Tout en caressant l'oiseau

Faire cela en ce lieu

Semblait pour elle, être un jeu


Satisfaite du résultat

Ses lèvres, elle humecta

Elle se mis à genou

Et avala tout d'un coup

J'étais au nirvana

Entre les mains de cette diva

Elle alla jusqu'au bout

Me rendant, complètement fou


Ne pouvant plus tenir

Je me mis à gémir

Elle pris tout mon jus

Jusqu'à la dernière goutte, elle le bu

J'étais encore tremblant de plaisir

Quand elle me fit un grand sourire

Le temps de me remettre de cet entrevu

Elle avait disparu


Lorsque de la cabine, je sortis

Une femme me regarda ahurie

Je suis la vendeuse, Caroline

Il n'y a ici aucune Sabine

Je restais interdit

Quelle petite chipie !

Qui étais tu douce Sabine ?

Odieuse petite coquine.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page