top of page
Post: Blog2 Post
  • Photo du rédacteurLe Chat Mystique

Testament



Aujourd'hui je vais pas vous raconter ma vie

Je voudrai pas vous donner le tournis

On est tellement nombreux dans ma tête

Que je ne sais pas quand s'arrêtera la fête


Je vais plutôt vous parler de ma mort

Quand viendra mon tour de sortir du décors

Oui je sais, c'est un peu morbide

Mais faut pas se leurrer, je commence à avoir des rides


La lumière s’éteint, le rideau tombe

Pas de cérémonie, je veux pas que ça dure des plombes

Certains vont chialer, d'autres vont danser

Faîtes vous pas chier, faîtes moi brûler


Pour ce qui est des cendres

Je vous direz bien où les répandre

Comme une ultime boutade

Pour mes meilleurs camarades


Je ne crois pas au paradis, ni à l'enfer

Je ne crois pas que je retrouverai des êtres chers

J’espère juste avoir bien géré mon karma

Pour être réincarné dans un truc sympa


Et si des gens sont quand même triste

Dites leur que eux aussi , un jour sortiront de la piste

Dites leur que j'ai pris un tour d'avance, j'ai gagné

Car c'est toujours les meilleurs qui partent en premier


Fin ?


Je voudrais juste ajouter en partant

Que j'ai caché l'or dans...


Non, vous pensiez vraiment à un au revoir ?

Je veux hanter un putain de manoir

Être le fantôme le plus casse-couille

Réinventer le mot trouille, faire voler des citrouilles


On est tellement nombreux dans ma tête

Que jamais ne s’arrêtera la fête

Car quand l'un d'entre nous succombe

Il y en a dix qui ressortent de leurs tombes

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page